Responsabilité

Responsabilité


Les exigences sans cesse croissantes auxquelles vous devez répondre lors de la livraison de biens et de services signifient que vous ne pouvez plus vous passer d'une assurance responsabilité civile après livraison ou d'une assurance responsabilité du fait des produits. Cette assurance couvre la responsabilité de votre entreprise pour les dommages causés à des tiers en raison d'un produit défectueux ou de travaux après exécution. Le défaut peut résider dans la fabrication, l'installation, l'emballage, la réparation,...




En outre, il est également possible que vous fournissiez des services purement intellectuels, par exemple des missions de conseil, etc. Il existe également des polices d'assurance responsabilité spécifiques à cet effet. (RC Professionelle)

A qui s'adresse cette assurance ?

- PME
- grandes sociétés
- Fédérations
- Entreprises de construction
- Bureaux d'études
- Architectes
- Agents et gestionnaires immobiliers
- Commerce de détail
- Sites de production

Nous vous aiderons avec :

RC Après la livraison

Cette police couvre votre responsabilité du fait des produits et vous protège ainsi contre les dommages de tiers résultant de dommages causés par des marchandises livrées ou des travaux matériels effectués. Cela vous protège contre les dommages causés par des défauts ou des erreurs dans la conception, la fabrication, l'installation, l'exécution ou le fonctionnement de vos produits. 
Cela en fait le complément idéal à la responsabilité civile en cas d'exploitation.

RC Professionelle

L'assurance responsabilité civile professionnelle couvre les dommages aux tiers résultant de l'exercice de votre profession. Nous protégeons votre entreprise contre les dommages résultant d'une faute professionnelle d'ordre intellectuel commise par vous ou vos employés.

RC  Exploitation

La responsabilité civile en cas d'exploitation couvre votre responsabilité civile extracontractuelle pour les dommages causés aux tiers. La police couvre les dommages (physiques, matériels et immatériels) causés par vous, votre entreprise, votre personnel et vos équipements (matériel de chantier) dans le cadre de votre activité professionnelle.
Le complément optimal à cette politique est l'extension de la politique " Biens confiés ". Elle couvre votre responsabilité civile pour les dommages causés aux biens confiés, loués ou empruntés pour des travaux. 
Plus d'info
Share by: